Commission Organisation des Compétitions

Pour nous contacter : competitions.hbclebarp@gmail.com

Rôle de la Commission Organisation des Compétitions

Cette commission a pour attribution :

• d’élaborer les calendriers des compétitions pour l’ensemble des catégories du club, engagées sur la saison concernée,
  • de prendre en charge le suivi et la planification du déroulement de ces compétitions,
  • de s’assurer que les conditions de réalisation des compétitions sont réunies, en collaboration avec la Commission Arbitrage et la Commission Technique,
  • de participer à l’organisation de tournois et de rencontres amicales organisées par le HBC Barpais en relation avec la Commission Technique et la Commission Animations et Evénements.

QUE FAIT-ELLE AU QUOTIDIEN ?

Elle est en lien avec le Secrétariat du club afin de planifier le déroulement des rencontres sur la saison.

Reine des planning, cette commission fait en sorte que les matchs puissent se dérouler sur des horaires compatibles avec le règlement de la Fédération Française de HandBall.

Il lui revient également de travailler avec l’ensemble des commissions pour que les matchs qu’elle planifie puissent s’intégrer dans la vie du club et soient cohérents avec les contraintes de chacun.