CoViD-19 : Quelques infos fraîches (c’est de saison…)

Il faut dire qu’avec le temps de ces derniers jours (et de ceux qui suivent), les entraînements vont devoir attendre… La fermeture administrative des gymnases nous oblige à un replis sur l’extérieur. Donc, il va falloir attendre le retour du beau temps ou de meilleurs chiffres pour pouvoir reprendre notre sport favori !

Mais, ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller ! Le Comité Départemental Olympique et Sportif de Gironde a indiqué d’ailleurs que « Madame la Directrice de Cabinet a assuré que … Mme la Préfète envisageait une révision au terme de la deuxième semaine à condition que la tendance à l’amélioration de la situation sanitaire constatée aujourd’hui se confirme ».

Donc, il faut se préparer à reprendre très rapidement les matchs. D’autant plus que le Comité de Gironde vient d’envoyer la composition des différents championnats de Jeunes. La première phase du championnat Jeune se tiendra du 17/10/2020 au 31/01/2021. Bien évidemment, sous réserve de conditions sanitaires compatibles… Le HBC Barpais applique déjà toutes les mesures sanitaires (fédérales et gouvernementales). Et très bientôt, nous aurons un protocole d’accueil du public pour la reprise des compétitions que nous communiquerons à nos licenciés et aux clubs concernés par des déplacements au Barp.

Ces informations sont mises à disposition sur le site de notre club, via une page spécialement dédiée au protocole « CoViD-19 » et aux gestes barrières : cliquer ici ! Le protocole d’accueil du public sera mis à disposition sur cette page dès qu’il sera validé.

Alors, n’oubliez pas : les matchs vont reprendre dès que possible… Il serait donc judicieux de rapidement prendre sa licence !!!

Quant au déroulé de la saison, nous ne pouvons pas donner de garantie concernant son déroulement. Cela étant, nous somme conscient que cette saison va être très particulière. C’est pourquoi, le HBC Barpais s’engage à ce qu’un éventuel arrêt prolongé des compétitions donne droit aux mêmes avantages que ceux proposés en fin de saison dernière (avoirs sur prochaine licence).

Et pour les inscriptions : cliquer là !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *