Quelques souvenirs du Plateau Moins de 9 du 13/11/2021

Qu’est-ce que ça a fait du bien ! Ce samedi 13/11, notre club barpais a été très heureux de recevoir ses voisins à l’occasion du premier plateau « Moins de 9 » depuis bien longtemps !!!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les encouragements ont fusés toute la matinée au gymnase pour encourager jes petits handballeurs présents ! Qu’elles soient barpaises, belinetoises, boïennes, canéjanaises, miossaises ou teichoises, les jeunes pousses ont jouées avec tout leur coeur et toute leur envie ! Et ils ont tous régalé le public qui s’était déplacé en nombre pour les voir évoluer ce matin à une heure très matinale (oui oui… 09h00 est une heure – très – matinale 😉 ).

Heureusement que l’après-midi sucré avait débuté sans réellement attendre l’après-midi d’ailleurs ! Car tous les efforts déployés par les joueuses et joueurs des 6 villes avaient creusés l’appétit !

Enfin, un grand merci à Barpy, notre mascotte, d’être venu faire un coucou ! Nous étions également très heureux de la revoir au bord du terrain !

Et pour celles et ceux qui veulent se replonger dans cette superbe matinée, il suffit de cliquer sur le lien ci-contre pour accéder à quelques instantanés pris ce samedi matin : cliquez ici pour voir les photos.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *