CoViD-19 : Poursuite des activités et décisions gouvernementales (08/04/2021)

Suite aux décisions du gouvernement du 03 avril 2021, un flou persistait quant à la poursuite de la pratique du handball en extérieur…

Le Ministère en charge des Sports a communiqué ce jeudi 08 avril de nouvelles mesures sanitaires applicables. Ces mesures, relayées par toutes les instantes de notre sport (Fédération, Ligue et Comité) sont listées ci-dessous.

Mais, l’important est de retenir que la pratique du handball en extérieur peut se poursuivre, en respectant les gestes barrières. En conséquence, le HBC Barpais maintient donc son activité à destination des jeunes dans les limites précisées par le Ministère.

L’ensemble des entraîneurs du club communiqueront à leurs catégories respectives la manière dont ils s’organiseront. Dans tous les cas, nous permettons ainsi à tous nos jeunes licenciés de maintenir une activité physique et sociale. Ce qui est très important durant cette phase de confinement.

Ci-dessous le détail des mesures auxquelles nous nous conformons du fait de notre pratique dans un ERP de type PA (Etablissement Recevant du Public, type Plein Air) qu’est l’espace des terrains de football :

Informations auxquelles il est nécessaire d’apporter les précisions suivantes :

 

>> Pour en savoir encore un peu plus : cliquer ici

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *