Renforcement du confinement et autre nouvelle (01/04/21) !!!

Et voilà, c’est reparti pour 1 tour. Bon, état des lieux. Notre président n’a rien communiqué de nouveau concernant le sport. La mairie du Barp n’a pas reçu de nouvelles consignes. Donc, le HBC Barpais maintient l’activité physique et sportive pour ses licenciées et licenciés mineurs.

Cette situation pourra évoluer prochainement en fonction des directives gouvernementales, fédérales et communales. Pour en savoir plus : cliquer ici

Autre point, (beaucoup) plus positif : Un terrain de handball de 30 x 20 a été tracé hier (jeudi 01/04/2021) dans l’herbe, devant le hangar du foot. Il n’était malheureusement pas possible de faire plus grand à cause d’ornières et de taupinières. Il sera régulièrement retracé par les services techniques de la mairie. Un grand merci à la mairie du Barp pour nous avoir permis cet accès et aux services techniques de la mairie pour toute l’aide qu’ils nous apporteront.

Les entraînements à compter de ce vendredi 02/04/2021 inclus auront dorénavant lieu là-bas. Les horaires sont toujours disponibles sur le site du club (cliquer ici)

Pour y accéder, rien de plus simple ! Pour tous ceux qui ont fait Barpy, c’est par là que nous passions. Et, pour ceux qui ne connaissent pas : il faut traverser l’esplanade jusqu’au portail gris foncé au niveau du mur du stade de foot.

Nous y disposerons également d’un point d’eau pour remplir les gourdes.

Les voitures continueront à se garer devant le gymnase, c’est le plus simple.

Petit rappel sur l’usage des infrastructures : interdiction absolue pour tous d’entrer dans le gymnase sans accompagnement d’un dirigeant du club. Et ce, même s’il y a du bruit à l’intérieur ou qu’une porte est ouverte.

Dans ces derniers cas, il faut appeler les entraîneurs ou le club (cf page Contact).

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *