IMPORTANT! La FFHB arrête définitivement les championnats amateurs

Bonsoir à tous

La nouvelle vient de tomber !

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 et dans un souci de préserver la santé des joueurs, et plus largement l’ensemble de la communauté handball, la Fédération a pris la décision difficile d’arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux (départementaux, régionaux et nationaux) pour la saison en cours.

La Coupe de France nationale, régionale et départementale 2019-2020 est également annulée.

Voilà, c’est donc désormais officiel. Clap de fin pour cette saison 2019-2020. Cette décision est la seule que le Fédération pouvait pendre dans le contexte sanitaire actuel (lien vers l’annonce)

Notre priorité, inchangée depuis la création du club, est le bien-être de tous nos licenciés. Cette décision, bien que difficile également à notre niveau, reste la seule qui permet de tous nous préserver en vue de la saison prochaine.

Et c’est donc vers cet objectif que l’ensemble du club va désormais se tourner ! Nous allons mettre à profit le temps qui nous sépare de la rentrée pour vous concocter un super programme et travailler au démarrage de la saison prochaine.

Alors haut les coeurs, prenez bien soin de vous et de vos proches et à très bientôt pour de nouvelles aventures handballistiques !

#restezchezvous #jusqualaprochainesaison

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *