CoViD-19 : Impact du 2eme confinement de 2020

C’est avec résignation que nous avons appris ce mercredi 28 octobre que nous allions connaître une nouvelle période de confinement.

Nous venions juste de nous remettre de la première, de retrouver nos 40×20, de reprendre les matchs malgré la fermeture que nous avions connue en septembre.

Et patatras ! Voilà que nous sommes à nouveau arrêtés en pleine lancée jusqu’au 01 décembre 2020. Notre activité sportive en tant qu’association, comme bien d’autres, est mise au point mort et les gymnases à nouveau fermés.

De fait, les rencontres qui devait se dérouler sont suspendues par le comité de gironde. Celui-ci a d’ailleurs déjà pris acte de la décision présidentielle. Il a annoncé une pause dans les championnats départementaux des catégories Seniors et Jeunes jusqu’au 05/12/2020.

Nous n’allons pas nous laisser aller pour autant ! Nous allons ressortir la boite à idées pour ne pas perdre le contact avec nos licenciés ! Et ainsi préparer, autant que faire se peut, la reprise que nous appelons tous de nos voeux. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Et avec la période de Noël qui approche, nous serons, peut-être, entendus  😀 !

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *