CoViD-19 : Préparation à la reprise des activités de handball

La date du 02 juin se rapproche. Et l’envie de se revoir et de repartager des bons moments ensemble ne fait que grandir chaque jour.

Afin de permettre une reprise dans les meilleurs conditions, nous vous faisons suivre les dernières informations obtenues de la fédération.

Le déconfinement constitue une étape clé pour les structures sportives et leurs pratiquants. Et dans cette période d’incertitude, la FFHandball et le mouvement sportif français se mobilisent. L’objectif est la construction d’un plan de reprise des activités Handball. Valable pour la période allant du 11 mai au 2 juin, celui-ci sera conditionné par les évolutions de la crise et les directives de l’Etat, qui sont de nature à modifier son cadre et ses préconisations.

C’est pourquoi l’ensemble des coachs travaille à l’élaboration d’une stratégie de reprise au niveau du club (et ce n’est pas simple 🙄 ). Ceci afin de vous proposer des activités déconfinées après ces longues semaines et permettre ainsi un retour au handball, via des exercices adaptés. Préparation physique, activités individuelles avec ou sans ballon. Tout un programme ! Et en toute sécurité !

A très bientôt pour plus d’information 😀

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *