Retour en image sur le tournoi Barpy 2019

Ca a été un week-end de fou !  Assemblé Générale du club, fête pour les 30 ans et tournoi Barpy se sont enchaînés à un rythme d’enfer.

Pour sa 3ème année consécutive d’existence, nous avons été très heureux d’accueillir les équipes d’Artigues, Ausone, Bruges, Carbon Blanc, Léognan, Libourne, Mérignac, Mios et de Sainte-Hélène ce dimanche 23/06.

Toutes ont su jouer le jeu de ce tournoi particulier en Gironde, avec ses règles venues directement du Sandball et ses épreuves complémentaires de Tirs, Parcours et Quizz.

L’excellente ambiance et les comportements fair-play constatés sur toute la journée ont permis à tous les participants de se détendre et  de s’amuser dans d’excellentes conditions. Et c’était bien là le principal !! Après un temps d’adaptation, notamment aux règles de la pratique du SandBall, nous avons pu assister à de très beaux matchs sur la pelouse du stade de foot du Barp.

Et en fin de journée, notre tournoi s’est conclu comme il avait commencé : dans la bonne humeur !! Notamment lors de la remise des récompenses, avec des manifestations de joies et d’encouragements pour chacune des équipes ! Nous souhaitons également remercier Mme Sophie PIQUEMAL, conseillère départementale du canton « Landes des Graves », pour sa présence amicale lors de notre événement et l’apport de « goodies » pour les gagnants des épreuves.

Enfin, ce petit résumé ne serait pas complet sans d’IMMENSES remerciements.

A nos sponsors et partenaires (publics et privés) qui part leurs différents dons ont permis à tous les enfants de repartir avec pleins de souvenirs dans la tête… sur les épaules et dans les mains !!! Grâce à vous, coupes, médailles, tee-shirts et autres cadeaux ont pu être distribués à l’ensemble des participants !!!

Enfin, et je dirai surtout, à tous les bénévoles qui ont oeuvré sur ce dimanche. Leur présence et leur grande disponibilité ont permis à plus d’une centaine d’enfants de moins de 13 ans de passer un GRAND moment convivial et chaleureux (sans parler de la température). Alors, encore une fois MERCI !!!

Merci à eux et à vous tous !!!

Rendez-vous l’année prochaine (2eme ou 3eme WE de juin 2020) pour l’édition 2020 de notre rendez-vous Barpy « SandBall sur Herbe » !!!

Et maintenant, place aux photos : cliquer ici pour voir les photos du Barpy 2019

 

 

 

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *