Résumé du match des -11G à Caudéran

Nous sommes passé très près de la correctionnelle ce dimanche. Et cela, de notre propre faute; nous n’avons tout simplement pas su entrer dans le match. Alors que celui-ci aurait été largement à notre portée si nous avions su garder le même niveau de jeu que ces deux voir 3 derniers week-end.

Le premier tiers-temps est à garder en mémoire : c’est le parfait exemple de ce que nous ne devons pas reproduire… Je vous épargne les détails, mais un seul mot résume notre production : absence.

Le deuxième tiers-temps fut un peu meilleur, et surtout a sonné le réveil (tardif, vous en conviendrez) de nos garçons. Durant cette période, nous sommes passés d’un cinglant 8 à 3 à un meilleur 9-8, symbole de la reprise en main du match par les garçons.

Et le début du troisième tiers-temps fut ce que le match aurait du être depuis son début à 09h45 (oui, … ça a piqué « sévère » ce dimanche matin… 😀  ). Il y a eu de la construction, du mouvement, des passes ajustées et des tirs placés !!! Avec aussi plus d’attention au replacement en défense. En bref, les ingrédients pour qu’au final, nous arrivions à repartir avec la victoire…

La volonté de nos -11G nous a permis de repartir avec le sourire et c’est le principal. D’ailleurs, celui-ci était d’autant plus grand que nous revenions de loin… Mais par pitié et compassion pour votre entraîneur et les parents présents pour vous supporter : entrez dans votre match dès le début du 1er tiers-temps et directement avec tout votre savoir-faire !!!!!

Un dernier message : cette semaine, les entraînements des catégories -7, -9, -11 et -13 sont ouverts aux copines et aux copains à l’occasion du Kinder Sport Day. N’oubliez pas de faire passer le message et les invitations !!!

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *