Nous sommes passé très près de la correctionnelle ce dimanche. Et cela, de notre propre faute; nous n’avons tout simplement pas su entrer dans le match. Alors que celui-ci aurait été largement à notre portée si nous avions su garder le même niveau de jeu que ces deux voir 3 derniers week-end.
Le premier tiers-temps est à garder en mémoire : c’est le parfait exemple de ce que nous ne devons pas reproduire… Je vous épargne les détails, mais un seul mot résume notre production : absence.
Le deuxième tiers-temps fut un peu meilleur, et surtout a sonné le réveil (tardif, vous en conviendrez) de nos garçons. Durant cette période, nous sommes passés d’un cinglant 8 à 3 à un meilleur 9-8, symbole de la reprise en main du match par les garçons.
Et le début du troisième tiers-temps fut ce que le match aurait du être depuis son début à 09h45 (oui, … ça a piqué « sévère » ce dimanche matin… 😀 ). Il y a eu de la construction, du mouvement, des passes ajustées et des tirs placés !!! Avec aussi plus d’attention au replacement en défense. En bref, les ingrédients pour qu’au final, nous arrivions à repartir avec la victoire…
La volonté de nos -11G nous a permis de repartir avec le sourire et c’est le principal. D’ailleurs, celui-ci était d’autant plus grand que nous revenions de loin… Mais par pitié et compassion pour votre entraîneur et les parents présents pour vous supporter : entrez dans votre match dès le début du 1er tiers-temps et directement avec tout votre savoir-faire !!!!!
Un dernier message : cette semaine, les entraînements des catégories -7, -9, -11 et -13 sont ouverts aux copines et aux copains à l’occasion du Kinder Sport Day. N’oubliez pas de faire passer le message et les invitations !!!