Résumé du match des -13G à l’ASPOM

Mais que s’est-t’il passé ce samedi ….

Serait-ce la chaleur dans la salle ? Le retour des beaux jours ? L’arrivée prochaine des vacances (bon il reste 4 semaines encore)… Toujours est-il que nous avons eu droit à un nouveau match où les garçons n’ont pas fait grand-chose de bon.

Cette équipe, comme la précédente, était largement à notre portée. Pourtant, à la fin du match, le résultat n’est pas en notre faveur. Et les raisons sont malheureusement connues : trop de passes n’arrivent pas à destination et quand elles y arrivent, les ballons sont trop souvent échappés.

A cela s’ajoute une certaine passivité en défense (peu de tentative de récupération suite aux tirs adverses) qui nous ont coûté cher et des erreurs de concentration qui se sont transformés en énervement et donc en mauvais gestes (inexcusables).  Nous nous sommmes sortis du match tout seul face à un adversaire qui n’en demandait pas autant.

Allez les garçons, il faut reprendre l’envie et le plaisir à jouer ensemble et à s’appliquer pour que ce soit toute l’équipe qui en profite. Et le résultat suivra.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *