Résumé du match des -11G contre Le Teich

Parfois, les défaites ont quand même un goût de victoire… Certes pas complètement car le score à la fin de la rencontre est lui sans appel (25 – 14) … Mais le sentiment d’avoir fait tout ce que l’on pouvait est bien là.

Alors, oui nous aurions pu mieux faire. Surtout dans ce catastrophique 3ème tiers-temps qui nous a envoyé très loin de notre hôte du jour alors que nous étions à « -1 » et à « -2 » au bout des 1er et 2nd tiers-temps…

La faute à une attention individuelle et collective qui s’est émoussée au fil du match, notamment en lien avec une importante différence de gabarit en leur faveur. Les choix de passes et de tirs en attaque ne furent pas les bons et le repli défensif pourtant bien réalisé jusqu’alors fut plus qu’approximatif : manque de lucidité, quand tu nous tiens…

A côté de ça, l’envie, les efforts et la combativité qui ont été fournis ont fait plaisir à voir. Les garçons ont su également s’adapter à l’adversaire et trouver des solutions qui ont permis de garder sous (forte) pression des joueurs du Teich qui ne devaient (sans doute) pas s’y attendre…

Il ne nous reste plus qu’à retenir (globalement) les 24 premières minutes comme base de notre travail et se servir des 12 dernières pour « grandir et progresser » 🙂

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *