Qu’est-ce que c’était bien la sortie à Toulouse !!!!

Nous nous sommes régalés ! La sortie du club organisée à l’occasion du match entre les Fénix et le PSG a tenu toutes ses promesses !!

Nous y sommes allés pour nous amuser, voir un bon match de hand. Et aussi, arriver à récupérer quelques selfies et autographes de joueurs … Résultat ?

Le voyage s’est super bien passé, avec un conducteur très sympa qui a su nous conduire à bon port et nous ramener dans la sécurité et la bonne humeur. Une fois sur place, après un contrôle en règle qui vit disparaître les bouchons des bouteilles en plastique, nous avons été surpris de tomber sur un cousin de Barpy ! Gaëlle en a même douté du contenu de sa bouteille d’eau  😀

Une fois remis de cette rencontre inopinée, nous sommes entrés dans l’entre du Fénix de Toulouse … Et je peux vous dire que c’est une belle salle !!!

Les joueurs étaient à l’échauffement, et les caméramens de la salle aussi. D’ailleurs, ceux-ci revenaient régulièrement sur un groupe habillé tout de bleu et qui avait tendance à gesticuler dans tous les sens.

Ci-dessous, une photo afin que vous puissiez identifier les fauteurs de trouble   🙄

Autant vous dire que nous ne sommes pas passés inaperçus…  😀

A la fin de la rencontre, ça a été l’ouverture de la chasse aux autographes et aux selfies avec des joueurs. Ca a été épique pour les joueurs du PSG pour lesquels chacun a du trouver 1000 et 1 astuces pour pouvoir décrocher le précieux sésame.

Pour les joueurs de Toulouse, ce fut radicalement différent. A la fin du match certains d’entre eux sont venus faire le tour des supporters. Ce qui nous a permis de décrocher ce petit souvenir si important au final quant on revient d’un match.

D’ailleurs, c’était un clin d’oeil assez sympatique pour la gironde de voir le demi-centre des Fénix, Maxime GILBERT (ayant passé ses jeunes années à Belin), prendre la pose avec quelques un de ses « voisins » du Barp  😉

Encore un grand merci à lui, à Yassine IDRISSI et à Ruiz ALVARO d’être venu nous saluer et de s’être « plié » vraiment très gentiment aux exercices de style de prise de photos avec les supporters.

Vivement l’année prochaine et l’organisation d’une nouvelle sortie !!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *