Un(e) final(e) en apothéose

Après un round d’observation de 10 minutes, les garçons se sont mis à attaquer les intervalles et à prendre l’avantage sur l’équipe de Saint-Médard, et du coup les sanctions se sont mises à tomber sur l’équipe adversaire qui s’est retrouvée à 4 et s’est mise à perdre beaucoup de ballons en cette fin de première mi-temps( ceci dû à la meilleure défense que les garçons aient proposé depuis le début de l’année). Résultat 13-8 à la pause.

Le début de 2eme mi-temps fut plus difficile, nous connaissions alors notre passage à vide et Saint-Médard remonta à -1. Puis à leur tour ils connurent ce passage à vide et bien que nous fûmes plus sanctionnés en cette 2eme mi-temps nous reprîmes nos 5 buts d’avance, jusqu’à 2 minutes de la fin ou, après un dernier 2 minutes, nos adversaires revinrent à un but.

Bravo aux garçons qui surent alors se serrer les coudes tant en défense qu’en attaque et reprirent 3 buts d’avances. Nos adversaires confondirent alors vitesse et précipitation  et en perdant un 3eme ballon de contre attaque dans la dernière minute durent s’incliner 27-24.

Merci à tous les supporters pour leur encouragement et le bruit fait pendant le match.

Bravo à tout le groupe vous êtes tous champions de Gironde, je vous donne rendez-vous ce soir ainsi que tous les supporters qui le voudront pour une auberge espagnole au gymnase pour fêter ça.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.