Finalement, nous nous en sommes pas trop mal sorti… Une défaite certe, mais avec 3 points de différence qui auraient pu (du…) être rattrapés lors de la 2ème mi-temps. La première, quant à elle, se soldait par un score de 11 partout qui était tout à fait conforme à la rencontre : une alternance de bon et de moins bon, que ce soit en défense ou en attaque (avec 2 refus de jeu… sic !!!!).
L’entame de 2ème mi-temps s’ouvrait sous les même hospices et malheureusement, malgré l’envie des garçons, nous n’avons pas pu prendre la main sur le score. Trop de maladresses devant les cages et un peu trop de passivité en défense.
Résultat, les adversaires du jour creusaient l’écart à 10 minutes de la fin et conservèrent l’écart de but en leur faveur jusqu’à la fin de la rencontre.
On va donc dire que pour une reprise de la saison, nous avons pris un bon petit coup de pied au … (nous laissons nos lecteurs le soin de compléter par eux-même cette expression au niveau des pointillés). A nous de savoir nous en servir pour savoir rebondir dans deux semaines en recevant Bruges qui est aujourd’hui le 1er de la poule.
On met le bleu de chauffe et au boulot les gars !!!!