Quel dommage… Ce match à Mérignac ce dimanche 27 janvier nous aura laissé un goût d’inachevé.
Un match inachevé pour nos garçons qui malheureusement n’aura réellement débuté qu’au deuxième tiers-temps. Trop tard pour rattraper l’écart au score et pour espérer venir “faire un résultat” contre une équipe de Mérignac pourtant à notre portée.
Les points forts de la semaine dernière n’ont pas été repris ce samedi, notamment en défense. Celle-ci a été trop lâche et nos pertes d’attention trop fréquentes. Tout cela ne nous a pas permis de contrarier les attaques adverses comme nous aurions du le faire.
En attaque, nos choix n’ont pas été les bons et il y a eu trop d’approximations dans nos passes pour être réellement dangereux. Ce qui a eu pour conséquence un trop grand nombre de déchets devant le but pour pouvoir espérer inquiéter nos adversaires du jour sur toute la durée du match.
Malgré cela, il y a eu de bonnes (voir très bonnes) séquences de jeu collectives et individuelles. La victoire consolide les acquis là où la défaite oblige à une progression. A nous de nous appuyer sur notre dernier match pour monter notre niveau de jeu. Et ainsi, reprendre le chemin (fort sympathique) de la victoire 😀 .