Allez, un petit résumé du match des -11 contre Belin-Beliet de ce week-end.
C’était… comment dire… frustrant “et en même temps” ( 🙄 ) encourageant.
Frustrant parce que la physionomie du match avait été identifiée à l’avance et nos moins de 11, prévenus. Quelle déception donc d’arriver à la fin du match sans avoir pu rester plus près au score… Sans avoir pu, non plus concrétiser nos actions de jeu et ainsi valoriser le travail fait par l’ensemble de l’équipe. Oui, il y a eu du déchet… Mais… C’était aussi encourageant !
Encourageant car de beaux mouvements ont été vus : de beaux arrêts dans les caisses, une balle qui remonte vers l’avant, des un-contre-un gagnés en attaque, une défense qui a été solidaire et qui progresse de match en match, des replis défensifs qui ont permis d’éviter des buts sur la phase de jeu directement concernée. Et une envie de jouer ensemble qui fait vraiment plaisir à voir !
Après, nous avons encore du travail en perspective : avoir une meilleure efficacité devant le but par exemple 🙂 , arriver à garder sa position entre le joueur adverse et notre zone et se faire des passes plus rapidement. Mais ça va venir avec les entraînements et les matchs. Tous nos -11 ont fait de beaux efforts durant ce match et ont affiché une belle volonté d’y arriver ensemble. Et ça c’est bien, très bien même…
Continuez ainsi et l’engagement produit va forcément payer ! 😛