Sandball de Montalivet : du fun, du fun et encore du fun !!!

Ce samedi 30 juin et dimanche 1 juillet, avait lieu le sandball de Montalivet. Où ça ? Ben… Sur la plage où la tenue vestimentaire est obligatoire pardi :mrgreen: !!!

Et avant (ou pendant) que les filles passent un bon moment à Mimizan, ce sont les garçons des catégories -15G, -18G et SG qui se sont amusés et qui ont passés une très bonne journée de sandball.

Bon, il faut dire que ce n’était pas compliqué : peu de vent, un grand soleil, pas de nuage, l’eau de l’océan à température idéale et une distance idéale entre les terrains, la douche et la plage. Autant dire que la transpiration accumulée sur les terrains et le sable qui va avec n’avaient pas le temps de sécher sur « place »  😀

Malgré la blessure de Lucas dès le deuxième match de la journée (la faute à des cailloux, que dis-je, des pavés qui étaient cachés sous la plage; ils valurent d’ailleurs quelques points au genou de Lucas après avoir passé 3h aux urgences de Lespare…Il faudra penser à – mieux – nettoyer l’année prochaine) et des horaires de matchs qui furent remaniés afin de prendre en compte l’alerte canicule (le samedi 16h), nos garçons se sont éclatés pendant toute la journée… Et ils en ont même profité pour peaufiner leur bronzage, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous :

Du soleil, de la chaleur, des caisses, un ballon et des adversaires … Que demander de plus  😎  Entre farniente, bains,rafraîchissements et  matchs, une super ambiance a accompagnée ces journées notamment pour les -15G qui firent durer le plaisir jusqu’à tard le soir autour d’une soirée pizzas sur la plage !

Mais, quand on vous dit que c’était génial  😉

A l’année prochaine Montalivet ! Et nous pensons à toi Lucas ! Nous espérons tous que ta guérison se fera bien et surtout sans complication… Bon rétablissement !

 

3 commentaires

  1. Il y en a quand même un qui a passé 3h aux urgences de Lespare pour se faire recoudre le genou…des cailloux étaient cachés sous le sable.

    1. Oui, tout à fait… 🙁 J’ai mis à jour l’article du coup.
      J’espère que Lucas se remettra bien de cette blessure et qu’à l’avenir, les organisateurs nettoyeront « les terrains » avant d’ouvrir la compétition.
      Bon rétablissement à lui en tous cas 🙂

      1. Merci .Ça va pas trop mal pour lui .heureusement qu’il est en vacances. Il en a pour 10 jours avant de pouvoir sortir les points.

Les commentaires sont fermés.