Ce vendredi 15 juin 2018, s’est déroulée l’Assemblée Générale du club à la salle du bateau Lyre qui a vu l’entrée de 3 jeunes au Conseil d’Administration. Cette démarche, essentielle pour la pérennité du HBC BARPAIS, est une très bonne nouvelle car cela montre que nos jeunes licenciés ont envie de s’investir dans la gestion et l’avenir de notre club !!!
Alors, nous souhaitons avec un plaisir non dissimulé la bienvenue à Mmes Coralie CABANAL, Fanny CASES et Camille COLIN-RAYMOND que nous accueillons au sein du Conseil d’Administration. Elles auront (sans aucun doute) à coeur d’assurer leur rôle de membre du C.A à part entière et nous faisons le pari que leur fraîcheur et leur envie d’aider le club seront bénéfiques à tous 😀 .
Le C.A. (Conseil d’Administration) 2018-2019 est donc formé par :
- M. Guillaume MARCEAUX, président réélu pour la nouvelle saison 2018-2019,
- Mme Annie GUYOT, présidente adjointe réélue pour la nouvelle saison 2018-2019,
- Mme Marie-Laure FRAUNIE, secrétaire réélue pour la nouvelle saison 2018-2019,
- M. Arnaud QUERREC, secrétaire réélu pour la nouvelle saison 2018-2019,
- M. Christophe CARRAUD, trésorier réélu pour la nouvelle saison 2018-2019,
- M. Jean-Louis LEMAIRE, trésorier adjoint réélu pour la nouvelle saison 2018-2019,
- M. Vincent GRANGHON,
- M. Jonathan MARTINEZ,
- Mme Sandra CARRAUD,
- M. Florent YBANEZ,
- Mme Coralie CABANAL,
- Mme Fanny CASES,
- Mme Camille COLIN-RAYMOND.
La constitution des commissions pour cette nouvelle saison et la répartition des membres du C.A. au sein des commissions s’opérera lors de la deuxième réunion du C.A. qui aura lieu durant la première semaine de juillet 2018.
Nous en profitons pour rappeler que toute personne est la bienvenue pour participer aux commissions ! Pour cela, il n’y a qu’une seule condition : être licencié ! Il n’est pas utile d’être membre du Conseil d’Administration pour y participer; il faut juste donner un peu de son temps… de temps en temps… ! Plus les commissions seront fournies en bénévoles et plus il sera facile de bénéficier de cette vie dynamique de club dont chacun a pu tire parti cette année.
Parmi les autres informations importantes, nous pouvons également citer :
- la mise en place d’une commission de discipline au sein du club (sujet majeur et critique de la Ligue et du Comité de Handball),
- la validation du règlement interne du club et dont la mise en oeuvre aura lieu à compter de la saison 2018-2019,
- la validation du nouveau tarif des licences pour la saison 2018-2019 à venir.
Enfin, sachez que pour les licenciés qui souhaiteraient, ils peuvent prendre connaissance du compte rendu de l’AG de 2017-2018 en le demandant auprès d’un membre du Conseil d’Administration.