Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas ! Ce samedi, nous avons pu voir un très bon match de nos -15G face au leader de la poule. Et le moins que nous puissions dire c’est que le suspens de ce match fut intense.
Nos barpais ont fait preuve de réalisme, d’adaptation et de cohésion pendant toute la première mi-temps. Le score de 11 à 12 reflétait même parfaitement la physionomie du match. Serré comme un ristretto servi par un pingre. Même dans le pire moment du match, quand la différence de but était de -5, tous nos garçons ont su faire preuve de combattivité et d’engagement. Ils ont pu ainsi remettre la marche avant et revenir au score.
L’égalité de 25 à 25 à deux minutes de la fin promettait un final étouffant… Et c’est ce quoi nous avons eu droit ! Une dernière maladresse en attaque, un dernier contre assasin de l’adversaie du jour, et c’était un match nul au goût de victoire qui nous a échappé.
Bravo les garçons ! Bravo à tous pour les efforts fourni et la qualité du jeu que vous avez su mettre en place. En continuant à jouer ainsi, le meilleur ne pourra qu’arriver !
Un dernier petit mot pour Théo, l’arbitre de ce match : Merci.
Etant donné l’intensité, le rythme et l’écart au score tout au long du match, il y avait de quoi « passer à côté ». Mais non. Tu as fait un super match, avec un arbitrage cohérent, juste et efficace. Bravo à toi d’avoir permis à ce match de se dérouler dans de bonnes conditions.