Voilà, c’était le dernier match d’un championnat difficile pour nos garçons, pas seulement du fait de nos adversaires (qui étaient à notre portée en deuxième partie de championnat) mais également du à un effectif qui était trop rarement au complet sur cette deuxième partie du championnat.
La conséquence était prévisible et se répétait de semaine en semaine : le bon (très souvent dans le 1er tiers-temps) alternait trop souvent avec le moins bon (le 2ème tiers-temps). Comme ce samedi à Gradignan, où tous nos efforts de la 1ere période (8 à 6 à la pause), ont été anéantis lors de la deuxième période. En cause : une condition physique qui ne nous permettait pas de réaliser tout ce que nous avions envie et prévu de faire.
La volonté que nos 6 joueurs ont vaillamment opposé aux 12 joueurs de Gradignan n’a pas été récompensée par ce score final de 27 à 13. Mais, sans remplaçant (hormis dans le 3ème tiers-temps), difficile de garder toute la lucidité nécessaire… que ce soit en attaque ou en défense…
Alors, oui le coach demandait plus … Plus de rapidité en attaque, plus d’agressivité en défense… plus de passes ajustées et de tirs dans les angles. Tout n’a pas été suivi (malheureusement), mais vous avez répondu en donnant tout ce que vous aviez en vous ce jour-là et pour ça, vous méritez un grand bravo.
L’heure est maintenant aux tournois : ce samedi 12/05 à Bruges et si vous êtes suffisamment nombreux, le week-end du 09-10/06 à Artigues. Pensez bien à vous inscrire auprès de Marine et d’Annie pour profiter de ces moments super funs à vivre ensemble !